Rechercher
  • Roger Baumann

2ème Journée Internationale du Pardon

Le 18 septembre se déroule cette deuxième édition. Voici un mot du président de l'Association Pardon International, Olivier Clerc :


A ce jour, malgré les nombreuses complications dues à la crise sanitaire mondiale, nous avons 14 pays participants et près de 80 événements prévus. C'est moins que l'an dernier, mais ça reste honorable et nous tenons à remercier ici chaleureusement tous ceux et celles qui se sont investis dans cette aventure. 

Sur l’agenda de ce site, vous trouverez tout ce qui s'organise proche de chez vous ou en ligne, classé par pays. Nous espérons que d'autres interventions s'y ajouteront encore dans le mois qui reste. 

Nous ne savons pas encore si tous les événements programmés pourront avoir lieu comme prévu. Certains ont d’ores et déjà basculé en ligne. Dans tous les cas, et quelles que soient les circonstances, il restera possible de participer à un événement local ou en ligne, et de préserver ainsi l’esprit de cette journée, au service de la guérison du cœur. 

L’API et ses partenaires espèrent que vous serez, que nous serons nombreux à participer à cette nouvelle édition de la JIP : dans ce monde en proie à tant de tensions, d'incertitudes, de peurs et de colères, consacrer une journée à libérer son cœur de ce qui l'enserre est non seulement utile, mais nécessaire et bénéfique. Très cordialement, Olivier Clerc 


Retrouvez les événements sur le site de la JIP : https://www.journeeinternationaledupardon.org/




18 vues

Page Facebook des Cercles de Pardon

© 2019 API en association avec

RiVIERA CRÉATION | Roger Baumann